Nos appartements à vendre sur La norville

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Appartement a vendre La norville. Trouvez votre Appartement sur La norville grâce aux annonces immobilières de Agence de la Mairie.

LA NORVILLE - APPARTEMENT
120750 € FAI

Dans secteur calme et dans une petite copropriété appartement F2 comprenant : entrée, séjour, cuisine ouverte aménagée et équipée, chambre, salle d'eau, wc. Un parking extérieur. Actuellement loué 586€ + 40€ de provisions de charges.

APPARTEMENT DUPLEX LA NORVILLE

Dans un secteur calme, appartement de type DUPLEX comprenant: entrée sur pièce de vie avec cuisine, à l'étage: une chambre avec salle d'eau et mezzanine. Idéal pour un premier achat ou pour investir.

LA NORVILLE - F2 45m2

Dans une petite copropriété appartement F2 de 45m2 offrant: entrée avec placard, séjour spacieux, cuisine ouverte et couloir desservant une chambre avec placard et une salle de bains. Un garage. Idéal pour un premier achat.

LA NORVILLE - APPARTEMENT duplex de 98m2

Appartement duplex de 98m2 comprenant: entrée, au 1er étage: séjour double avec poêle à bois, cuisine aménagée et équipée, une chambre et w.c; au 2ème étage: palier desservant 3 belles chambres avec placards et une salle de bains. Le tout sur un terrain de 163m2. Proche commerces et écoles.

Agence de la Mairie : Immobilier La norville | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier la norville , immobilier saint germain les arpajon , immobilier draveil , immobilier boissy sous saint yon , immobilier egly Achat / Vente Appartement La norville - Appartement a vendre à La norville - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon -