Achat / Vente Maison La norville - Maison a vendre à La norville

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Maison a vendre La norville. Trouvez votre Maison sur La norville grâce aux annonces immobilières de Agence de la Mairie.

Maison à vendre LA NORVILLE

LA NORVILLE à 5min à pieds d'Arpajon

Idéalement situé à 5 minutes à pieds d'Arpajon, maison de ville de116m2 comprenant: entrée avec placard, séjour, véranda donnant sur terrasse, cuisine aménagée et équipée, trois chambres dont une en rez-de-chaussée, salle de bains avec douche et deux w.c. Un garage double avec mezzanine, cave et le tout sur un terrain de 746m2.

Maison à vendre LA NORVILLE

LA NORVILLE

Située à proximité du centre ville d'Arpajon, maison individuelle comprenant: au rez-de-chaussée: entrée avec placard, séjour, cuisine aménagée et équipée, une chambre, salle de bains avec douche avec w.c et à l'étage: palier, deux chambres avec placards et salle de bains avec w.c. Sous sol total offrant: une pièce aménagée de 24m2 et espace buanderie/chaufferie. Le tout sur un terrain de 280m2 environ.

Agence de la Mairie : Immobilier La norville | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier la norville , immobilier egly , immobilier bruyeres-le-chatel , immobilier saint germain les arpajon , immobilier leudeville Achat / Vente Maison La norville - Maison a vendre à La norville - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon -