Achat / Vente Maison La norville - Maison a vendre à La norville

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Maison a vendre La norville. Trouvez votre Maison sur La norville grâce aux annonces immobilières de Agence de la Mairie.

LA NORVILLE - PROCHE CENTRE VILLE ARPAJON

À 5min à pieds du centre ville d'Arpajon, maison de 128m2 (150m2au sol) offrant au rdc: entrée, séjour/salle à manger cathédrale avec cheminée, cuisine équipée, deux chambres dont une suite parentale, deux salle de bains et douche, w.c. et placard; à l'étage: mezzanine lumineuse 16m2, deux chambres, w.c et placards. Le tout édifié sur sous-sol partiel: garage et buanderie. Terrain sans vis à vis de 609m2. Aucun travaux à prévoir.

LA NORVILLE - SECTEUR RECHERCHÉ

Dans un secteur calme et recherché maison individuelle de 131m2 habitable (144m2 utile) comprenant: entrée avec placard, séjour double avec cheminée, cuisine aménagée, quatre chambres dont une en rez-de-chaussée avec salle d'eau, bureau, salle de bains, deux w.c et nombreux rangements . Garage avec cellier et grenier, le tout sur un jardin paysagé de 561m2 sans vis à vis. Très bien entretenue et sans travaux à prévoir.

Maison La Norville 6 pièce(s) 108 m2

Située dans un secteur calme et pavillonnaire maison comprenant: entrée avec placards, w.c séparé, une cuisine équipée, séjour double lumineux avec accès terrasse; à l'étage palier desservant trois chambres avec placards et salle de bains. Combles aménagés d'environ 25m2 au sol. Garage attenant avec cave "harnois". LE tout sur un terrain de 399m2. Aucuns travaux à prévoir.

Agence de la Mairie : Immobilier La norville | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier saint germain les arpajon , immobilier la norville , immobilier saint-cheron , immobilier sermaise , immobilier saint-germain-les-arpajon Achat / Vente Maison La norville - Maison a vendre à La norville - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon -