Nos maisons à vendre sur La norville

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Maison a vendre La norville. Trouvez votre Maison sur La norville grâce aux annonces immobilières de Agence de la Mairie.

LA NORVILLE - MAISON INDIVIDUELLE

Dans un secteur calme, maison individuelle sur sous-sol total offrant: en rez-de-chaussée: entrée avec placard, séjour double donnant sur balcon et véranda de 22m2,cuisine aménagée et équipée, une suite parentale avec salle de bains et w.c; à l'étage: dégagement desservant trois chambres avec placards, salle de bains et w.c. Le tout sur sous-sol total: deux places de stationnement, une pièce/bureau, buanderie et une cave. Un terrain de 469m2.

LA NORVILLE

Située à proximité du centre ville d'Arpajon, maison individuelle comprenant: au rez-de-chaussée: entrée avec placard, séjour, cuisine aménagée et équipée, une chambre, salle de bains avec douche avec w.c et à l'étage: palier, deux chambres avec placards et salle de bains avec w.c. Sous sol total offrant: une pièce aménagée de 24m2 et espace buanderie/chaufferie. Le tout sur un terrain de 280m2 environ.

LA NORVILLE - MAISON 7 PIÈCES

Dans un secteur privilégié, proche écoles, collège et gare MAISON offrant: entrée, séjour double, cuisine aménagée et équipée, w.c et une pièce (bureau, chambre ou garage) ; à l'étage: dégagement, quatre chambres, rangements, salle d'eau, wc et combles aménagés en une grande pièce de 30m2 env. Sous sol total avec rangement et cave. Jardin et terrasse.

Agence de la Mairie : Immobilier La norville | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier la norville , immobilier saint germain les arpajon , immobilier saint-cheron , immobilier boissy sous saint yon , immobilier bretigny-sur-orge Achat / Vente Maison La norville - Maison a vendre à La norville - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon -