Nos maisons à vendre sur Saint cheron

Sur notre site consultez les annonces immobilière de Maison a vendre Saint cheron. Trouvez votre Maison sur Saint cheron grâce aux annonces immobilières de Agence de la Mairie.

Maison à vendre SAINT CHERON

SAINT CHÉRON - MAISON DE PLAIN PIED

Situé à proximité du centre ville et de la gare maison individuelle de plain pied offrant: entrée, séjour double de 32m2 avec cheminée, cuisine aménagée, deux chambres spacieuses, , salle d'eau w.c et à l'étage: mezzanine , deux chambres dont une avec lavabo. Le tout sur un terrain de 876m2 arboré et sans vis-à-vis.

Agence de la Mairie : Immobilier Saint cheron | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier la norville , immobilier saint-cheron , immobilier saint germain les arpajon , immobilier boissy sous saint yon , immobilier lardy Achat / Vente Maison Saint cheron - Maison a vendre à Saint cheron - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon -