Maison Saint germain les arpajon

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

A proximité des écoles et des commerces, maison individuelle de 93m2 comprenant: entrée, séjour, salle à manger avec mezzanine donnant sur terrasse, cuisine aménagée, chaufferie, deux chambres dont une avec placard, salle de bains et deux w.c. Une dépendance avec possibilité d'aménagement et un garage.

SAINT GERMAIN LES ARPAJON - 7 PIÈCES

Maison individuelle sûre sous sol total comprenant : entrée, séjour double avec cheminée de 54 m2 donnant sur véranda de 52 m2, cuisine équipée, 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bains en rez-de-chaussée, bureau avec placard, une salle d'eau et grande mezzanine. Au sous-sol: coin salon, buanderie, pièce de billard, débarras, garage double et pièce de rangements. Proche des écoles et des commodités.

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Maison individuelle sur sous-sol total comprenant: entrée avec placard, séjour, salle à manger, cuisine, trois chambres, salle de bains et jardin clos de 560m2. Proches des commodités et des écoles.

Agence de la Mairie : Immobilier Saint germain les arpajon | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier saint germain les arpajon , immobilier la norville , immobilier saint-cheron , immobilier ollainville , immobilier sermaise Maison Saint germain les arpajon - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon - Retrouvez les biens immobiliers à vendre et à louer par votre agence de La Mairie à Arpajon