immobilier Saint germain les arpajon

Appartement à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

F2 - PROCHE ARPAJON - JARDIN 50M2

Dans une résidence sécurisée et à proximité du centre ville d'Arpajon, appartement de type F2 comprenant: séjour avec coin cuisine équipée donnant sur un jardin de 50m2 avec terrasse, une chambre, une salle d'eau et une place de parking. Idéal premier achat ou investissement.

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

A proximité des écoles et des commerces, maison individuelle de 93m2 comprenant: entrée, séjour, salle à manger avec mezzanine donnant sur terrasse, cuisine aménagée, chaufferie, deux chambres dont une avec placard, salle de bains et deux w.c. Une dépendance avec possibilité d'aménagement et un garage.

Appartement à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Dans une résidence verdoyante et au calme, appartement lumineux de type F3 comprenant : entrée avec placard, cuisine, séjour, deux chambres avec placards, une salle d'eau, wc et rangements. Une cave. À proximité des écoles, et des commerces.

Appartement à louer SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Appartement F3
Loyer 750 €/mois

Appartement F3 Entrée - cuisine Grand séjour 2 chambres Salle de bains - WC Box et cave Charges comprenant : Eau froide & chauffage Loyer + charges : 750 € Dépôt de garantie : 600 € Frais d'agence : 806 € DPE : E-232 Disponibilité : LIBRE DE SUITE

Appartement à louer SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Appartement F3
Loyer 750 €/mois

Appartement F3 Entrée - cuisine meublée Séjour - 2 chambres Salle de bains - wc Charges comprenant : eau froide & chauffage

SAINT GERMAIN LES ARPAJON - 7 PIÈCES

Maison individuelle sûre sous sol total comprenant : entrée, séjour double avec cheminée de 54 m2 donnant sur véranda de 52 m2, cuisine équipée, 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bains en rez-de-chaussée, bureau avec placard, une salle d'eau et grande mezzanine. Au sous-sol: coin salon, buanderie, pièce de billard, débarras, garage double et pièce de rangements. Proche des écoles et des commodités.

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Maison individuelle sur sous-sol total comprenant: entrée avec placard, séjour, salle à manger, cuisine, trois chambres, salle de bains et jardin clos de 560m2. Proches des commodités et des écoles.

Agence de la Mairie : Immobilier Saint germain les arpajon | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier saint germain les arpajon , immobilier la norville , immobilier saint-cheron , immobilier sermaise , immobilier egly immobilier Saint germain les arpajon - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon - Retrouvez les biens immobiliers à vendre et à louer par votre agence de La Mairie à Arpajon