Immobilier à Saint germain les arpajon

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

MAISON DE CHARME DE 141M2

Située à proximité des commerces et des écoles, maison des années 1800 offrant: entrée, séjour, cuisine aménagée et équipée avec coin repas donnant sur véranda, une chambre avec dressing , salle d'eau et mezzanine; à l'étage: palier desservant deux chambres spacieuses avec placards, salle de bains avec w.c et au deuxième étage: une chambre avec placards. Le tout sur un terrain arboré et sans vis à vis de 475m2 donnant sur rivière.

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Située à proximité des écoles, maison individuelle offrant en rez-de-jardin: entrée, w.c, débarras, coin bureau, une pièce de 27m2 pouvant accueillir un espace salon, une salle d'eau et une cuisine avec cellier, au rez-de-chaussée: entrée desservant deux chambres et une cuisine. Le tout sur un terrain de 1008m2. Des travaux sont à prévoir.

Appartement à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Dans une résidence verdoyante et au calme, appartement lumineux de type f4 comprenant : entrée avec placard cuisine aménagée, séjour double de 24m2, deux chambres avec placards, une salle d'eau, wc et rangements. Un garage et une cave.

Appartement à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

À 3minutes à pieds du centre ville d'Arpajon un appartement de type STUDIO de 30m2 comprenant: entrée, coin cuisine, séjour de 17m2, salle d'eau avec w.c. Idéal investisseur ou première acquisition.

Agence de la Mairie : Immobilier Saint germain les arpajon | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier la norville , immobilier saint germain les arpajon , immobilier saint-cheron , immobilier boissy sous saint yon , immobilier bretigny sur orge immobilier Saint germain les arpajon - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon - Retrouvez les biens immobiliers à vendre et à louer par votre agence de La Mairie à Arpajon