immobilier Saint germain les arpajon

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

199500 € FAI

A proximité des écoles et des commerces, maison individuelle de 93m2 comprenant: entrée, séjour, salle à manger avec mezzanine donnant sur terrasse, cuisine aménagée, buanderie avec douche, deux chambres avec placards, salle de bains et deux w.c. Une dépendance avec possibilité d'aménagement en habitation et un garage. Des travaux sont à prévoir.

Maison à vendre SAINT GERMAIN LES ARPAJON

SAINT GERMAIN LES ARPAJON - 7 PIÈCES
442000 € FAI

Maison individuelle sûre sous sol total comprenant : entrée, séjour double avec cheminée de 54 m2 donnant sur véranda de 52 m2, cuisine équipée, 5 chambres dont une suite parentale avec salle de bains en rez-de-chaussée, bureau avec placard, une salle d'eau et grande mezzanine. Au sous-sol: coin salon, buanderie, pièce de billard, débarras, garage double et pièce de rangements. Proche des écoles et des commodités. Le tout sur un terrain de ...

Appartement à louer SAINT GERMAIN LES ARPAJON

F4
Loyer 790 €/mois

Appartement lumineux F4 comprenant: séjour, cuisine équipée (four, plaque 4 feux gaz, une hotte), 3 chambres dont une avec placard, salle d'eau, wc Chauffage collectif gaz. Box et cave.

Appartement à louer SAINT GERMAIN LES ARPAJON

Appartement F3
Loyer 750 €/mois

Appartement F3 Entrée - cuisine meublée Séjour - 2 chambres Salle de bains - wc Charges comprenant : eau froide & chauffage