Maison Saint-germain-les-arpajon

Maison à louer SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

ST GERMAIN LES ARPAJON
Loyer 1 425 €/mois

Pavillon F8 comprenant : entrée avec plcard, grand séjour lumineux, cuisine équipée (hotte+pl+four), dégagement, bureau avec placard, salle d'eau, wc. Etage : palier desservant 4 chambres avec rangements, dressing, salle de bain, wc. Garage avec buanderie. Chauff. ind. électrique. Jardin clos de 600m2 env. avec terrasse.

Maison à vendre SAINT-GERMAIN-LES-ARPAJON

Dans petite cour et à 200m du centre ville d'Arpajon, charmante maison de 50m2 comprenant: entrée avec cuisine ouverte sur séjour, chambre avec salle d'eau, cave voutée, grenier et dépendance. Cour privative donnant accès à un jardin privatif d'environ 351m2.

Agence de la Mairie : Immobilier Saint-germain-les-arpajon | Agence de la Mairie immobilier arpajon , immobilier saint germain les arpajon , immobilier saint-cheron , immobilier la norville , immobilier saint-germain-les-arpajon , immobilier sermaise Maison Saint-germain-les-arpajon - Appartement, Bureaux, Cession de bail, Demeure de Prestige, Domaine agricole, Domaine forestier, Entrepôt / Local industriel, Entreprise, Etang, Fonds de commerce, Immeuble, Loft, Longère, Maison, Manoir, Murs, Parking / box, Programme Neuf, Terrain, Villa, - La Norville, Arpajon, Sains Germain Les Arpajon - Retrouvez les biens immobiliers à vendre et à louer par votre agence de La Mairie à Arpajon